• Kidtonik - Ouverture

    Ouverture

    Kikoo,
    Oui il a été fermé pendant quelque temps c'est pas faux ...
    Ouais mais cetté pour une bonne cause,la cause est que vous prenez des images .
    et vous la mettez sur vos blogs !
    Non non !!..c'est comme volez ce qui appartien au maître xD !

    Bref + de news,et je vous remercie parceque mon blog a été elu 

    <<Le meilleure eklablog sur les Kidtonik ! >>
    Sans vous j'aurais pas eu ce prix ! merci encore..
    Surtout loulou22ne prend pas mes images !!

    Ooh mais je vais mettre ladresse et vous pourrez le mettre sur votre blog ^^

    Mais faut me demandez


    [ Chàchà ... ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oumoudieng
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:04
    je vou aimes trop
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:57
    moi jadore les kidtonik mes il est meme pas a jours
    3
    yassinefala
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:46


    4
    Floria Profil de Floria
    Mardi 31 Août 2010 à 10:23

    Coucou !!

    Sa fesais lontemps !!

    5
    Floria Profil de Floria
    Mardi 31 Août 2010 à 10:23

    Bravo !! Vraiment un grand tres grand bravo !!

    Je te félicite !!

    Tu as eu un très bon prix !!

    J'espere que tu gagnera d'autre chose !!

    Bisous !!

    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 01:02

    A Floria : Ouuai Merci Floria t La Pete Pah Aussi ! ;D


    A yassinefala : Jai Casiment Rien Compri,Mais Jsai ke tu les Trouve Cool MDRR


    A mimipipo : Il Ptetr PLU a Jour mais Personne a ce ke aji Dan mon Bloog !! :P


    A oumoudieng : Okai Tu les Adores Pa la Peine de Pleurer !! ptdrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :